dimanche 1 mars 2020

تجلیل استاداوستا از استاد گلپا که وارد پاریس شد در برنامه فرانسوی -دوشخص...



#Madame_la_Ministre #Roselyne_Bachelot parle de la #Musique_Persane et Mme #Haydeh Élève de #Maître Golpa
Monsieur_
#jean_philippe_Biron_Ecrivain_Economiste_#directeur_du_#CHAMBRE#et#Sénat#invité de #David_Abbasi
le
#livre qui #parle de #coronavirus en 1981
Dans son livre «
#Les_Yeux_des_ténèbres» l'#écrivain #🇺🇸 #DeanKoontz avait #imaginé 1 arme #biologique appelée #Wuhan_400 «parce qu'elle a été développée dans leurs #laboratoires à l'extérieur de la #ville de #Wuhan_Le#Wuhan_400 est #une_arme_parfaite»
Quand
#un_roman #décrivait en #1981 un #virus #ressemblant à s'y #méprendre au #coronavirus...
Dans Les yeux des ténèbres, Dean Koontz évoque un mystérieux virus aux ressemblances frappantes avec le Covid-19, à commencer par son nom le "Wuhan-400" et l'époque à laquelle il sévit : "aux alentours de 2020".
Et si un roman sorti au début des années 80 avait prévu le coronavirus. Dans Les yeux des ténèbres, Dean Koontz évoque un mystérieux virus nommé "Wuhan-400", dont les propriétés ressemblent à s'y méprendre au Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde, comme le relève LCI. Intrigués, de nombreux internautes ont relayé des passages de ce livre paru en 1981, décrivant les ravages causés par une "arme biologique" conçue par l'Homme, et plus spécifiquement par des scientifiques chinois dans un laboratoire militaire.
Ce livre avait-il prédit le coronavirus COVID-19 quarante ans avant son apparition?
un livre intitulé "Les yeux des ténèbres". Ecrit par Dean Koontz en 1981, ce roman évoque l'apparition d'un virus capable d'anéantir toute l'humanité. Ce qui frappe d'emblée est le nom du virus: Wuhan-400. Wuhan étant, pour rappel, le berceau du coronavirus COVID-19 qui a déjà provoqué la mort de plus de 10000 personnes à travers le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire