lundi 26 mai 2025

une frange du pouvoir occidental chercherait à entraîner Israël dans une...

vie Publique: Depuis l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023, la France connaît une recrudescence de faits antisémites.   PUBLIC SENAT: 1000% d’augmentation des actes antisémites : la résurgence d’un antisémitisme « profond, violent, complètement désinhibé »  LeMonde: Les chiffres des actes antisémites dans le pays publiés par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).  FRANCEINFO : des actes Antisémitisme en très forte augmentation depuis octobre
                                                            —Dans son ouvrage "La Naissance de sa majesté Adam apres 14 milliards d'années de Big Bang" , David Abbassi=Siyavash Awesta, affirme que l’antisémitisme remonterait à six mille ans, à l’époque de l’exil d’Adam et Ève de l’empire de Suse vers le désert du Sinaï. Cependant, non seulement les descendants d’Adam n’ont pas été anéantis, mais leurs puissants adversaires ont soit été détruits, soit contraints de se soumettre. Des figures telles que Staline, Hitler, ainsi que les héritiers des campagnes sanglantes menées par l’Empire romain contre les Juifs au Moyen Âge  souvent sous couvert de la conquête de Jérusalem  en sont des exemples historiques notables.

Par ailleurs, tout au long de l’histoire, de nombreux empires occidentaux ont, sous prétexte de venger le sang du Christ, commis des crimes de grande ampleur. Dans les temps modernes, Golda Meir et les forces sionistes ont dû affronter l’Empire britannique pour l’indépendance d’Israël. Il est aujourd’hui essentiel d’identifier les puissances mondiales qui, de manière dissimulée, soutiennent des forces supplétives au Moyen-Orient dans le but de raviver l’antisémitisme.

Selon David Abbasi, les  Juifs sont d’origine iranienne (PERSE) et auraient migré vers différentes régions du globe. Se référant à la sourate "Ar-Rûm" (Les Romains) dans le Coran, il avance que l’islam de Muhammad aurait été institué grâce à la fortune de Khadija et au soutien de conseillers issus des armées chrétiennes d’Occident et d’Afrique, tels que Bilal et Sahib, dans une dynamique visant à semer la discorde entre les Juifs et les Iraniens en profite des Romains qui sont aujourd'hui La Russie et les Britanniques"

Une grande partie des expéditions militaires de Mahomet auraient visé des tribus et forteresses juives dans la péninsule Arabique, ce qui lui aurait permis d’acquérir d’importantes quantités d’or. Khomeiny et plusieurs ayatollahs ont reconnu que le prophète de l’islam avait exécuté plus de sept cents membres de la tribu juive des Banû Qurayza en une demi-journée, s’appropriant leurs biens, leurs femmes et leurs filles.

De nos jours, une frange du pouvoir occidental chercherait à entraîner Israël dans une confrontation directe avec l’Iran, dans le but d’affaiblir simultanément ces deux acteurs au profit de l’économie mondiale. La stratégie de confrontation poursuivie par Benjamin Netanyahou a fortement contribué à l’escalade de l’antisémitisme à l’échelle internationale.

Dans ce contexte géopolitique complexe, il convient de se pencher sur le rôle joué par George Soros, notamment à travers son soutien aux Palestiniens, et d’interroger les intérêts des grandes puissances qui appuient à la fois la cause palestinienne et la survie politique des ayatollahs  entretenant ainsi un climat de tension au Moyen-Orient propice à la vente d’armements désuets pour des sommes colossales.

awesa.fr. http://awesta.net  radioparis.net  iran7000.com  #david_abbasi  #سياوش_اوستا

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire